Livraisons et retours

EXPÉDITIONS & LIVRAISONS

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 7 jours (sauf commande personnalisée ou création sur commande) après réception du paiement. Denise Carter se réserve le choix du transporteur. Le transporteur habituel est La Poste et le mode d’expédition standard est le Colissimo Suivi en France. Pour les livraisons hors Europe, Denise Carter utilise généralement les services de Colissimo International.
Vous pourrez retirer vos créations après avoir été averti par email que votre commande est prête. Les frais de livraison sont calculés automatiquement dès que vous finalisez votre panier d’achat et apparaissent dans le total à payer. Le montant dépend des créations de votre commande, de la zone de livraison et du service choisi.

Lors de l’envoi du colis, nous vous transmettons par email son numéro de suivi correspondant. Dès le départ et jusqu’à son arrivée, vous avez la possibilité de suivre votre colis en indiquant son numéro d’envoi sur son site respectif. Les frais de douane et autres dans le pays d’arrivée sont à la charge du destinataire. Tout défaut ou retard de livraison supérieur à 8 jours ouvrés doit être signalé auprès de notre Service Clients via le formulaire de contact.

Nous vous recommandons de regrouper toutes vos créations dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos créations sont correctement protégées. Vous devez vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison et indiquer, si possible sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, les éventuelles anomalies constatées (paquet ouvert, création endommagée…). Vous devez ensuite contacter le Service Clients via le formulaire de contact.

RÉTRACTATIONS & RETOURS

Denise Carter is committed to providing you with high quality creations. Despite this, if you are not satisfied with the creation purchased, Denise Carter agrees to exchange it or refund it to you. You have a period of 14 days from the date of receipt to return the creations to us.

Please contact Customer Service before returning a creation via the contact form . Creations must be returned in their original condition and packaging, accompanied by a copy of the invoice, to the following address:

Denise Carter
40 place des géants
38 100 Grenoble

Les créations endommagées ou incomplètes ne seront pas reprises et vous seront retournées en l’état, à votre charge. Les colis retournés non-identifiés peuvent être renvoyés à leur expéditeur.